Le nouvel iPhone serait nommé “iPhone 4S” ?

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

En citant quelques unes de ses sources dans l’industrie, Misek prétend que l »iPhone 5ème version arrivera en Septembre mais qu’il ne faut pas s’attendre à de grands changements bien que le nouvel iPhone subira quelques cosmétiques, aura un meilleur appareil photo, un processeur A5 dual-core et le support du HSPA+. Ce nouvel iPhone serait aussi vendu par de nouveau opérateur mobile aux USA, tel que Sprint, T-mobile, et de l’autre côté de l’atlantique on parle de China Mobile.

La note de cet analyste explique aussi pourquoi l’iPhone 5 n’aura pas de 4G.

Bien qu’Apple souhaite ajouter une puce 4G à l’iPhone, et nous aussi nous le souhaitons, les puces 4G actuelles ne satisferait pas les standards d’Apple en terme de performance. Avec ça, on comprend mieux pourquoi Apple se retrancherait derrière un plan de secours appelé “iPhone 4S”. La technique est bien rodé.

Rappelez vous l’iPhone 3GS. Par rapport à l’iPhone 3G, il n’a pas subit de grand changement “révolutionnaire” comme le martèle souvent Apple à propos de ses gadgets. La révolution est arrivée avec l’iPhone 4 : nouveau design, nouvel écran, FaceTime, nouveau processeur, double caméra etc… Il y’a fort à parier que l’iPhone 5ème du nom prenne le même chemin que l’iPhone 3GS. Avec un iPhone 4S Apple ferait patienter le client avec quelques modifications mineures et sortira 1 an plus tard la bombe qui va tout casser.

On se rappel aussi les divers prototypes paru ici et là sur le web montrant un iPhone avec un écran plus large mais dont la forme global reste la même que l’iPhone 4 actuel. En avril dernier, l’un des représentants de l’opérateur mobile américains “Verizon” suggérait que le nouvel iPhone serait un téléphone “universelle”, par là entendez compatible avec les réseaux mobiles dominant de la planète (GSM et CDMA).

Plus que quelques 3 semaines avant la WWDC 2011 et on aura le fin mot.

Apple_WWDC_2011

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?

Le manque d'innovation - 25%
Le prix, trop chère - 50%
Le design, toujours la même chose - 0%
La durabilité, pas assez solide - 25%

Nombre Total de Votes: 4
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: septembre 30, 2018