Rumeur : Apple dévoilera iOS 5 et un nouveau MobileMe en Avril

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Le fait qu’on parle aussi de MobileMe serait visiblement le top départ d’une refonte totale du service MobileMe. Apparemment, MobileMe serait profondément intégré dans la prochaine version majeure d’iOS (version 5.0 donc) pour l’iPhone et l’iPad.

Rappelez vous, en février dernier le Wall Street Journal annonçait dans ses colonnes qu’Apple prévoirait d’améliorer le service MobileMe en le transformant carrément en une sorte de disque virtuel dans lequel l’utilisateur stockerait ses photos, musiques et vidéo. Et tous ça gratuitement.

Pour corroborer la chose, le journal New York Times confirmait qu’Apple prévoirait de mettre en place une MobileMe améliorer courant de cette année. Il a même été dit qu’Apple travaillerait sur l’implémentation d’un système de “navigation par la voix” pour l’iPhone. Ce nouveau système de navigation par la voix permettrait alors aux utilisateur de manipuler l’iPhone directement par la voix sans besoin d’utiliser le clavier virtuel.

Une autre preuve qu’Apple travaillerait sur la refont du service MobileMe est l’arrête de la commercialisation des versions boîtes de MobileMe. On en parlait ici. Enfin une autre rumeur qu’on avait déjà évoquer ici, prétendait que MobileMe pourrait servir à diffuser du contenu stocker sur un ordinateur et ce à distance.

Avec tous ça, quelle utilisation feriez-vous de MobileMe s’il passait gratuit ?

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?

Le manque d'innovation - 25%
Le prix, trop chère - 50%
Le design, toujours la même chose - 0%
La durabilité, pas assez solide - 25%

Nombre Total de Votes: 4
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: septembre 30, 2018