IPhone 5 ne sera pas une nano, Mobile Me gratuit

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

En considérant que le coût des composants à tendance à baisser avec le temps, on peut imaginer que l’iPhone 5 sera un peu comme l’iPod Touch 8Go d’aujourd’hui avec quelques fonctions en plus. La raison pour laquelle le nouvelle iPhone 5 ne sera pas une Nano est principalement dû à la taille et la difficulté d’utilisation du Nano et que le coup de fabrication ne sera pas pour autant réduit.

Il est vrai qu’on imagine mal un iPhone version nano, le confort d’utilisation serait exécrable. On le rappelait hier ici, les nouveaux iPhone sont susceptible d’embarquer un système de contrôle par la voix amélioré. Mobile Me : refonte et gratuité. Apple travaillerai actuellement à une profonde refonte du service Mobile Me pour cet été.

Selon nos sources Apple préparerait une version plus flexible de MobileMe permettant aux utilisateurs de stocker leur musique, photos et fichier directement en ligne et d’y accéder à partir de n’importe quel iDevice (iPhone, iPod Touch, iPad, Apple TV etc…). La version actuelle de Mobile Me est payante ce qui en a rebuté plus d’un contrairement à Google qui lui offre le même service mais gratuitement.

La nouvelle version de Mobile Me serait donc gratuite et permettra de synchroniser ses fichiers over-the-air (sans fil) sur internet. Cela concorde clairement avec la volonté d’Apple de mettre moins d’espace disque sur ses nouveaux matériels. Que du bon pour cet été donc.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?

Le manque d'innovation - 25%
Le prix, trop chère - 50%
Le design, toujours la même chose - 0%
La durabilité, pas assez solide - 25%

Nombre Total de Votes: 4
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: septembre 30, 2018