Apple révèle accidentellement le tout nouveau iPhone X

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Ayant déjà révélé, sans le vouloir, une prochaine mise à jour majeure de iOS avec la récente béta d'iOS 12, la société a de nouveau répété ces erreurs en exposant les secrets du plus grand des iPhone X.

C'est par le site iHelpBR que l'on apprend que la bétat 5 d''iOS 12 cache du code qui dévoile l'iPhone X Plus de 6.5 pouces (on en parlait ici), un modèle d'iPhone qui semble fonctionné comme un iPad. Et il semble que cette découverte comporte d'importantes implications.

De gauche à droite : iPhone X (2e Gen), iPhone X (6.1 pouces), iPhone X Plus (6.5 pouces)

De gauche à droite : iPhone X (2e Gen), iPhone X (6.1 pouces), iPhone X Plus (6.5 pouces)

Comment iHelpBR a fait cette découverte ? Via un simple Hack.

Les fuites précédentes au sujet des prochains iPhones suggéraient que l'iPhone X Plus serait équipé d'un écran ayant une résolution de 2688 x 1242 pixels (bien plus que tous les iPhones précédents). Donc iHelpBR a fait en sorte que le simulateur d'Apple Xcode exécute la béta 5 d'iOS 12 à une résolution de 2688x1242 et cela a déverouillé des modes paysage secret et de nouvelles interfaces (ou apparence) pour la plupart des applications pré-installées.

Mode Paysage secret de l'iPhone X Plus

À ce jour, Apple a déjà joué avec l'idée d'utiliser des modes paysage pour les applications comme Contacts et Calendrier sur les modèles d'iPhone 'Plus' uniquement, mais cela n'a pas été étendu à l'iPhone X de 5,8 pouces (ndlr: probablement en raison de son encoche en haut de l'écran). En tant que tel, l'iPhone X Plus semble donc prêt à continuer dans cette lignée et devenir un appareil plutôt axé sur la productivité. Le Galaxy Note 9 a du souci à se faire...

D'autre part, le prétendu iPhone 9 entendu ça et là dans la rumeur, la version budget de l'iPhone X équipé d'un écran 6.1 pouces, ne disposera pas de ces modes paysages. Cette stratégie d'Apple vise vraisemblablement à pousser ses clients à acquérir la version haut de gamme de l'iPhone, et bien sûr la plus chère.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?

Le manque d'innovation - 25%
Le prix, trop chère - 50%
Le design, toujours la même chose - 0%
La durabilité, pas assez solide - 25%

Nombre Total de Votes: 4
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: septembre 30, 2018