Apple iPad Pro 2018 - La nouvelle version aura droit au style iPhone X

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Il suffit de regarder maintenant certains téléphones sous Google Android pour constater que les fabricants s'y mettent aussi à l'écran cranté très impopulaire de l'iPhone X. Ils adoptent le même style. Visiblement, l'iPad Prod 2018 adopterait le même design que celui de l'iPhone X.

Des indices trouvés au sein du code de la version béta d'iOS 12 suggèrent que l'appareil serait équipé du même capteur photo que l'iPhone X; et donc vous l'aurez devinez, il aura le fameux écran cranté.

Dans le code d'iOS 12, il y'a des indications au sujet d'animoji et du kit Animoji (qui permet aux apps d'implémenter les animoji). Ceux-ci nécessitent généralement une caméra TrueDepth pour reconnaître le visage de l'utilisateur afin d'ajouter des émotions aux avatars. Une caméra frontale normale, telle que celle de l'actuel iPad Pro, n'est pas capable du même niveaux de détection qu'un appareil TrueDepth peut gérer.

Une autre nouveauté c'est que plusieurs utilisateurs pourront enregistrer leurs visages sur le nouvel iPad Pro en utilisant iOS 12, ce qui suggère que l'identifiant faciale sera utilisé pour déverrouiller l'appareil même s'il est partagé par plusieurs personnes.

On voit bien qu'Apple compte utiliser un nouveau style d'écran sur le dernier iPad, ce qui signifie un encoche comme celui de l'iPhone X mais avec un écran sans bordure.

Apple pourrait dévoiler le nouvel iPad Pro 2018 avec ses nouveaux modèles d'iPhone 2018 lors d'une conférence spéciale en septembre prochain.

Anikijournal.com ne manquera pas de vous ternir informer dès qu'on en sait un peu plus. Pour ne rien manquer rien de l'actualité numérique, pouquoi ne pas souscrire à notre lettre d'information ?

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?

Le manque d'innovation - 25%
Le prix, trop chère - 50%
Le design, toujours la même chose - 0%
La durabilité, pas assez solide - 25%

Nombre Total de Votes: 4
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: septembre 30, 2018