Un modèle d'iPhone couleur miroir cet automne ?

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Et parmi, ces couleurs, Apple prévoirait un nouveau modèle dont l'aspect extérieur fait effet miroir. Ce modèle aurait donc une teinte jamais vu dans les modèles d'iPhones précédent.

Pour vous donner une idée à quoi ce modèle d'iPhone 8 (ou iPhone 7s, peu importe le nom qu'Apple donnera) ressemblerait, une photo d'une coque iPhone avec effet réfléchissant circule désormais sur le web (Source : compte Twitter de Benjamin Geskin).

L'Apple iPhone 7 actuel est disponible dans 6 coloris différents. Considérant les couleurs actuelles : noir de jais, noir, argent, or, rose or et rouge (lancé cette année), il est fort à parier qu'Apple abandonnerait 3 d'entre elles. On se rappel qu'à une époque Apple proposait un modèle d'iPhone Gris Sidéral et que ce dernier avait disparu avec l'arrivée de l'iPhone 7 pour laisser sa place au blanc matte.

Les rumeurs au sujet de l'iPhone 8 ce sont accrues particulièrement la semaine dernière, faisant les gros titres comme quoi la nouvelle génération d'iPhone délaisserait le lecteur d'empreinte Touch ID pour adopter la reconnaissance faciale. (NDLR : peu probable que çela arrive dans l'immédiat). Ces mêmes rumeurs suggèrent aussi qu'Apple aurait du mal à intégrer le Touch ID directement dans l'écran sans bord (edge-to-edge) de l'iPhone 8, et par conséquent obligerait la société à opter pour une solution d'authentification biométrique alternative.

oled, iphone 8, couleurs iphone

Il est dit que l'iPhone 8 (ou 7s) de cette année serait équipé d'un capteur photo/video 3D qui serait utilisé pour la reconnaissance faciale,
que l'iPhone 8 intégrerais un nouveau framework appelé Apple ARKit utile pour implémenter la réalité augmenté dans les applications. A noter qu'une version simplifier de la technologie implémenté dans ARKit est déjà utilisé dans les nouveaux filtres mis en place dans l'App SnapChat.

Autre point à noter au sujet de l'iPhone 8, il adopterait un design tout à fait différent par rapport aux générations d'iPhone précédents, son écran ferait 5.2 pouces sans bord (edge-to-edge). Il est dit aussi que l'appareil serait équipé de la recharge sans fil pour la batterie, bien qu'il se dit aussi que cette dernière fonction ne serait pas implémenté dans l'iPhone 8.

Quant au prix de l'iPhone 8, il y'a de forte chance que celui ci soit "Premium", autrement dit très cher; et que la quantité disponible soit limité cet automne. Il faut donc s'attendre à des pénuries, du moins durant les premiers jours. Mais nul doute qu'Apple fera fabriqué un stock suffisant pour satisfaire à la demande, qui selon les statistiques est très grande pour le nouveau modèle. Modèle qui d'ailleurs devrait reprendre le même design que l'iPhone 7, pour un nom que l'on devine déjà "iPhone 7s".

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?