Ne manquez aucune News

Apple iPhone 8 serait vendu avec des AirPods dès Septembre ?

Il y'a eu tellement de rumeurs au sujet de l'iPhone 8, contradictoire les un les autres, qu'il est difficile de se faire une idée précise de ce que nous réserve Apple pour le 10ème anniversaire du smartphone.

Publié le : 12-05-2017
Imprimer E-mail

Note : 0 / 5

Etoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactive
 

L'iPhone 8 pourrait débarquer dès Septembre ?

L'iPhone 8 pourrait débarquer dès Septembre ?

Les dernières révélations semble pourtant réfuter les fuites précédentes au sujet de l'iPhone 8 et même balayer d'un revers les supposé problème de délai de production en affirmant que l'iPhone 8 serait bien au rendez-vous.

La premières salve d'informations récentes provient de l'analyste financier JP Morgan qui affirme que l'iPhone 8 n'aura pas un écran bord-à-bord mais un écran de 5.855 pouces de diagonale et un espacement très minime entre le haut de l'écran et le bord supérieur du chassis et le bas de l'écran et le bord inférieure du chassi du smartphone.

iPhone 8

Selon la note de recherche (d'analyse financière de JP Morgan) obtenu par le site 9to5Mac, il est aussi dit que des écouteurs sans fil AirPods serait offet avec l'appareil, et que l'iPhone 8 serait équipé d'un double capteur photo (résolution de 7 Mpx à l'avant et 12 Mpx à l'arrière), d'un capteur 3D , de meilleur haut parleur et qu'il serait waterproof (submersible).

iPhone 8 

La même note suggère aussi que l'iPhone 7s serait équipé d'un chassis à dos incurvé et en verre noir, tout comme sa variante OLED, et serait compatible avec la recharge sans fil de la batterie. JP Morgan estime un coût par unité de l'iPhone 8 augmenté de 75 à 80 Dollars. Cependant il ne s'agit que le cout des composant, aucun coût exterieur n'est pris en compte, tel que les coûts de R&D (recherche et développementà), les coûts de fabrication. Les images interne de l'iPhone 8 partagé par JP Morgan indique aussi un batterie en forme de L et plus large de 30% par rapport au modèle actuelle, chose que l'analyste Mingchi Kuo de KGI Securities affirmé il y'a quelques semaines.

Enfin, JP Morgan affirme que l'iPhone 8 pouurait être révélé durant la WWDC de Juin cette année. Bien sûr, tout cela est à prendre avec les pincettes de rigueur. Aussi, affimer qu'Apple inclurait les écouteurs Bluetooth AirPods avec l'iPhone 8, semble prématuré vu que les délais de livraison de ces écouteurs sont estimés à 6 semaines à cause des difficultés d'approvisionnement.

Pourtant une note du Economic Daily News réfute tous les précédentes rumeurs sur des délai de production et affirme que la production de l'iPhone 7s et l'iPhone 8 serait dans les temps pour une révélation au grand public au mois de Septembre et une commercialisation dès le mois d'Octobre 2017.

 

Ne manquez aucune News


NEWSLETTER ANIKIJOURNAL.COM

Ecrire un commentaire anonnyme

0 / 400 Restriction de caractères
Votre commentaire doit faire entre 20 et 400 caractères.

Commentaires

S'abonner au flux des commentaires:
  • Aucun commentaire pour le moment.
    Soyez le premier à réagir !

FLASH INFO

Apple iOS 11 est arrivée ! Découvrez la liste complète des nouveautés et liens de téléchargement [IPSW]

Lire la suite...