Apple iPhone 7 aurait la même taille que le 6s mais plus fin et avec port Lightning

Concept Apple iPhone par Yasser Farahi

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

De plus, le nouvel iPhone 7 serait plus fin grâce à une dalle LCD mesurant 1 millimètre d'épaisseur de moins que la dalle actuelle trouvé sur le 6s, selon les prédictions d'un analyste de la société KGI.

Aussi, contrairement à ce qui était sous-entendu par la rumeur sur le fait que l'iPhone 7 serait imperméable, il s'avère qu'au lieu de cela l'appareil restera aussi imperméable que l'actuel iPhone 6s, selon les information du site Mac Otakara.

Quant à l'appareil photo principal, sur l'iPhone 7, il ne dépasserait plus du châssit comme sur le 6s mais serait complètement intégré. Comprenez par là que l'appareil pourra tenir complètement à plat sur une table, le capteur photo ne dépassant plus. Ce qui reste à confirmer cependant c'est l'intégration d'un système double capteur fabriqué par LinX, société acquis en 2015 par Apple.

Aujourd'hui on apprend que la version 4.7 pouces de l'iPhone 7 ne sera pas équipé de ce système double capteur (dual-camera en anglais), seule la version 5.5 pouces le sera. L'analyste de KGI avait déjà mentionné par le passé qu'Apple travaillait sur un système d'imagerie à double capteur, ce qui aurait pour conséquence l'ajout de deux capteurs photo de 12 Mégapixels chacun à l'iPhone 7. L'un supportant la stabilisation optique de l'image (O.I.S) et un plus grand angle de vision, et l'autre supportant un téléobjectif 2-3x. L'analyste rajoute que les difficultés de production de ces capteurs pourraient le réserver qu'au modèle Apple iPhone 7 Plus.

Enfin, au sujet de la rumeur selon laquelle Apple supprimerait définitivement le port casque Jack 3.5mm  au profit d'une autre technologie, la rumeur est corroboré par les affirmations de Mac Otakara. La prise Jack serait remplacé par un autre haut-parleur stéréo. En supprimant le port Jack, Apple pourrait très bien le remplacer un port Lightning (le même que pour le chargeur).

Apple pourrait très bien annoncé la nouvelle génération d'iPhone cet automne, ce qui confirme que la société maintient le cycle de renouvellement de son smartphone fétiche. Aussi, une information à prendre avec des pincettes, c'est le fait qu'Apple annoncerait une version 4 pouces de l'iPhone.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?

Le manque d'innovation - 25%
Le prix, trop chère - 50%
Le design, toujours la même chose - 0%
La durabilité, pas assez solide - 25%

Nombre Total de Votes: 4
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: septembre 30, 2018