Apple iPad Air 3 arrive bientôt !

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

On se rappelle que l'Apple iPad Air 2 fût commercialisé en Octobre 2014. Apple aurait décidé de ne pas annoncé l'iPad Air 3 fin 2015 lorsqu'il annonça au grand public l'iPad Pro et l'iPad Mini 4. Décision stratégique diras t-on.

A l'heure actuelle, il n'ya pas beaucoup de détail qui a fuité au sujet de ce nouveau model d'iPad. Mais selon les informations du site 9to5Mac et les récentes rumeurs sur le sujet, l'ipad Air 3 se verrait dôté de double haut-parleurs et d'un Flash pour son appareil photo principal. Toujours selon le même site, Apple testerait déjà une version de l'iPad Air pour voir s'il peut fonctionner avec un Stylet, le fameux Apple Pencil que l'on retrouve sur l'iPad Pro.

Le fait qu'Apple s'intéresse au stylet n'est pas surprenant dans la mesure où le nouvel iPad Air pourrait bénéficier des fonctionnalités exclusives de l'Apple Penci sur le nouvel iPad Air. L'avenir proche, disons les 3 premiers mois de commercialisation de l'iPad Air 3, nous dira si ce choix fut judicieux ou non.

Apple organiserait donc, selon ce qu'il s'en dit dans la rumeur, une conférence spéciale le 14 Mars 2016. Une conférence durant laquelle on s'attend à ce que la société à la pomme annonce le fameux iPhone 5SE et quelques nouveaux design de bracelets pour Apple Watch. Apple pourrait aussi utiliser cette conférence pour annoncer une nouvelle version majeur de iOS (le système de l'iPhone et de l'iPad) et de watchOS (le système de l'Apple Watch). Les récentes versions béta de ces deux système livrées par Apple durant les dernières semaines présages de nouvelles fonctionnalités, par exemple le support multi-compte pour les écoles et des fonctionnalités comme f.lux sur iPhone et iPad.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?