Rumeur : Les Nouveaux Apple iPod débarquent en 64Bits le 14 Juillet

Apple iPod sera lui aussi boosté par un CPU 64 bits !

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Aucun mot n'a filtré de la part d'Apple au sujet du processeur qui fera fonctionner les nouveaux iPods mais il se dit largement que c'est une variante 64 bits. Le processeur A7 de l'iPhone 5s semble être le choix d'Apple, ce qui indique aussi que les nouveaux iPods bénéficieront du co-processeur de mouvement M7.

L'iPod Touch actuel est équipé d'un processeur A5 32 bits, quant à l'iPhone 5c lui est équipé du processeur A6, deux appareils qui n'ont pas encore fait la transition vers le 64 bits. Il se dit que l'iPhone 5c serait à terme remplacé par l'iPhone 6c cet automne.

Il se dit aussi qu'Apple lancerait officiellement le nouvel iPod Touch le 14 Juillet prochain, une date qui fut révélé dans des images promotionnelles découvertes au sein d'iTunes 12.2 récemment. Ce "rafraîchissement" de l'iPod apporte aussi de nouvelles couleurs tel que Rose Or et Bleu foncé.

Apple prévoirait aussi de donner l'iPod Suffle et l'iPod Nano ces nouvelles couleurs si l'on en croit les fichiers image inclut dans iTunes 12.2. De plus, cette mise à Jour de l'iPod serait visiblement la seule car il semblerait qu'Apple ne prévoit pas plus de changement interne de l'appareil.

 

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?