Apple présentera l'iWatch en même temps que iPhone 6 le 9 Septembre

iPhone 6 et Apple iWatch, prévu pour le 9 Septembre ?

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Le géant de l'électronique américain Apple ferait sont entré dans le monde des dispositifs électronique intelligent portable (sur soit)  avec un appareil innovant, qui aurait du style et bourré de capteurs sensoriel; un appareil se portant au poignet, autrement dit une montre intelligente à l'image de ce qu'on a pu voir avec le Galaxy Gear de Samsung. Espérons le, en mieux.  L'appareil se connecterait sans fil avec les iPhones et iPad, cela va de soit.

Il semblerait que ce soit le 9 Septembre 2014 prochain qu'Apple lèverait le voile sur son nouveau iWatch, en même temps que la nouvelle génération d'iPhone 6 qui selon la rumeur disposerait d'un écran de plus grande taille par rapport à la génération actuelle. L'iPhone serait proposé en deux tailles écran de 4,7 pouces et 5,5 pouces, le tout avec un processeur plus performant que ces prédécesseurs.

Pour le moment, à l'heure où j'écrit ses lignes, Apple n'a pas encore envoyé d'invitation aux médias, ni même fait allusion quant à la tenue d'une telle conférence. Apple suit un cycle de renouvellement de ses appareils d'1 an environ. L'an dernier, en septembre, nous avons pu voir l'arrivée de l'iPhone 5s et de l'iPhone 5C avec coque plastique couleur. Des appareils qui ont fait des records de ventes.

Cette année il n'ya pas que les nouveaux matériels qui seront à l'honneur, mais aussi le logiciel. Apple a fait evolué le système d'exploitation de ses iPads et iPhone, iOS, pour y inlcure des fonctions de paiement et une toute nouvelle plateforme HeathKit qui permet d'interagir avec des appareils de mesure de la santé. Des fonctions qui vont bien ensemble avec une iWatch pour traquer les séances d'activité sportive de l'utilisateur, le temps de sommeil, le rythme cardiaque, et plus encore.

La nouvelle version iOS 8 sera vraisemblablement disponible avec les nouveaux iPhone 6.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?