Samsung Galaxy Note 4 et LG G3 seront résistant à l'eau

Samsung Galaxy Note 4 résistant à l'eau

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

La rumeure provient d'un journal Coréen qui suggèrerait que bien que Samsung ait noué un partenariat avec une société Coréenne pour rendre le Galaxy S5 résistant à l'eau en utilisant une technique de moulage de silicone liquide, le bruit court désormais que Samsung utiliserait la même technique de fabrication pour le Note 4. Quant à LG, il utiliserait sa propre technique pour le prochain LG G3.

L'article du journal mentionne aussi que le LG G3 serait officialisé au moi de Mai 2014. Ce dernier, selon les récentes rumeures, serait résistant à l'eau et à la poussiere, tout comme le Samsung Galaxy S5 et certain modèle de smartphone Sony Xperia.

Le LG G3, nom de code "B2", est attendue en deux version : LG-D851 et LG-VS985 (celui ci serait dédié au réseau de l'opérateur mobile américain Verizon). Ce nouveau LG G3 serait équiper d'un écran QHD offrant une résolution de 3560x1440 et d'un appareil photo arrière de 13 Mégapixels.

Bien que les mobiles et smartphones résistant à l'eau et à la poussière existent depuis des années déjà, la tendance a commencé avec le Sony Xperia Z début 2013. Depuis, on a vu arrivé le Xperia Z1 et du Xperia Z2 (indice de protection IP58).

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?