iPhone 6 aurait un écran Ultra-Retina d'une densité de 389 point par pouce

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

La rumeur proviendrait de Sonny Dickson, un jeune Australien qui avait révélé le détail de l'iPhone 5S bien avant sa sortie, détail qui ce sont révélés véridique et qui ont propulser le jeune Dickson sur le devant de la scène médiatique. Dans l'un de ses tweets, il indique que "l'iphone 6 serait épais de 0.22 pouces". Ce qui veut dire que l'appareil ferait en tout et pour tout 5.59 millimètres d'épaisseur, autrement dit plus fin de 0.04 mm que l'appareil le plus fin du monde le Gionee Elife S5.5.

 Dickson mentionne aussi un écran Ultra-Retina offrant une densité de 389 pixels par pouce. Aussi, en ce qui concerne le processeur de l'iPhone 6, il est dit que "la nouvelle puce Apple A8 sera cadencé à 2.6 Ghz". Il se pourrait bien que ce soit les spécifications définitives de l'appareil. Mais la prudence est de mise, mieux vaut attendre l'annonce officielle d'Apple qui aura certainement lieu lors de la conférence des développeurs Apple, le WWDC, au mois de Juin 2014 prochain.

En se basant sur les précédentes rumeures, on sait déjà que l'iPhone 6 adopterait une coque qui laisserait grandement place à l'écran (pas de bord). Côté appareil photo, il s'agirait d'un capteur 8 Mégapixels qui offrirait une focale de f/2.0 en comparaison à la f/2.2 de l'iPhone 5s. Enfin, l'iPhone 6 supporterait la stabilisation optique de l'image (ou OIS) et serait équipé d'un capteur CMOS (pour l'appareil photo) fabriqué par Sony.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?