Une brochure sur le nouveau HTC One indique ses spécifications

Les spécifications du HTC One révélées ?

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

 La brochure de l'opérateur Telecom Telstra qui aurait fuité sur le web et publié par GSMArena indique que le nouveau smartphone sera nommé "Nouveau HTC One" (All New HTC One (M8), rien que ça, et serait équipé d'un écran 5 pouces Full HD résistant aux rayures. Il serait aussi équipé d'un double appareil photo (Dual Camera) et son nom commercial serait "Duo Camera".

Cette nouvelle fonctionalité Duo Camera permettrait d'améliorer les prises de vue en condition de basse luminosité et permettrait à l'utilisateur de sélectionner le focus d'une image après qu'elle ait été prise. Ce Duo permettrait aussi de mettre en surbrillance une zone spécifique d'une prise de vue, adoucissir le fond ou encore appliquer un effet 3D.

Selon cette même brochure, le nouveau HCT One (M8) disposerait de la nouvelle version de surcouche de chez HTC : le Sense 6.0 et aussi de haut parleurs Dual BoomSound.

All New HTC One (M8) - Brochure de Tesltra

Cela dit, cette brochure ne révèle que peu de détail des spécifications du nouvel HTC One. Il serait interessant de voir si HCT réussi à cacher le détail de son nouveau smartphone avant son lancement officiel lors d'une conférence prévu le 25 Mars 2014 prochain.

Mardi dernier une vidéo avait déjà été publié et montrait les differentes fonctions du téléphone. De cette vidéo on apprend que l'appareil fonctionne sous Android 4.4.2 KitKat et qu'il dispose de la surcouche Sense 6.0. L'auteur de cette vidéo indiquait que le Nouveau HTC One serait commercialisé en 3 versions : 16Go, 32Go et 64 Go.

Aussi, le site PhoneArena indiquait que le nouveau smartphone d'HTC supporterait le rechargement sans fil de sa batterie. Bien que beaucoup spéculait sur le fait que cette fonctionnalité serait proposé via un accessoire.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?

Le manque d'innovation - 25%
Le prix, trop chère - 50%
Le design, toujours la même chose - 0%
La durabilité, pas assez solide - 25%

Nombre Total de Votes: 4
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: septembre 30, 2018