Google se pencherait du côté de LG pour la fabrication du Nexus 6

Google Nexus 6 sera fabriqué par LG

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Google aurait bien confier à LG le design et la fabrication de la 3ème génération du Smartphone Nexus, selon le site Gizmodo Allemagne. Les détails de ce partenariat, comme on s'y attend, sont éparse. Mais on sait déjà qu'il s'agira d'une version "allégée" du LG G2. Au sujet des spécifications techniques, là c'est la foire aux devinettes. Selon la rumeur, il serait équipé d'un écran Quad HD offrant une résolution de 2560x1440, un processeur 64 bits et un appareil photo de 16 Mégapixels. En résumé ce qui deviendra la tendance en 2014.

Google et LG sont partenaires depuis des années déjà, de ce mariage est né le Nexus 4, le Nexus 5, le Google Play Edition du LG G Pad 8.3. La date de disponibilité de ce nouveau smartphone Nexus reste inconnu pour le moment. L'un des cadres de Google, Sundar Pichai, Vice président pour le management produit, a déjà indiqué que le Nexus 6 n'arriverait pas avant le 4ème trimestre 2014. Autrement dit pas avant fin 2014.

La conférence Google I/O se tiendra au mois de Juin 2014 prochain, il se peut bien que le nouveau Nexus 6 soit dévoilé lors de cette conférence dédié aux développeurs avec une disponibilité dans les semaines qui suivent.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?

Le manque d'innovation - 25%
Le prix, trop chère - 50%
Le design, toujours la même chose - 0%
La durabilité, pas assez solide - 25%

Nombre Total de Votes: 4
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: septembre 30, 2018