Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Selon l'analyste financier Sun Chyang Xy, le même qui avait révélé que Google s'apprêtais à sortir un smartphone nommé Moto X issue du rachat de Motorola Mobiliry, Apple lancerait deux modèles d'iPhone, à l'image de l'iPhone 5C et l'iPhone 5S annoncé l'an dernier; et cette fois ci les deux iPhone aurait un écran mesurant respectivement 4.7 pouces et 5.7 pouces.

D'autre part, Xu affirme qu'Apple démarrerait une production test de l'iPhone 4.7 pouces au mois de février 2014. Selon lui, si Apple adopte cette stratégie de production, la production de masse de l'iPhone 4.7 pouces démarrerait officiellement en Mai 2014. L'analyste s'attend à ce que l'iPhone 4.7 pouces soit dévoilé au grand public lors du WWDC (conférence des développeurs Apple) au mois de Juin 2014.

On apprend aussi, que le modèle d'iPhone avec écran de 4.7 pouces aurait une résolution d'écran de 1136x640, autrement dit la même résolution que celle de l'écran des iPhone 5S/5C actuels. Quant au modèle avec écran 5.7 pouces, il offrirait une résolution bien plus élevé. La rumeur mentionne du 2K.

Apple iPhone 2014

 Début de ce mois de Janvier 2014, une rumeur indiquait qu'Apple considérerait l'utilisation d'un alliage spécifique pour la coque des nouveaux iPhone; une information qui a été révélé par un dépôt de brevet de la société Liquimetal autour des alliages. On apprenait à ce sujet qu'une série de 17 brevets autour des alliages comportait des noms d'employés d'Apple. Ces brevets décrivent comment utilisé des alliages spécifique pour la fabrication de boutons (ndlr : pour smartphone).

Apple a lancé officiellement la semaine dernière la vente de ses iPhone 5S et 5C en Chine, après une longue période de négociation, en partenariat avec le plus grand opérateur mobile du pays : China Mobile. Une opération qui ouvre à Apple les portes du plus vaste réseau d'abonné mobile au monde avec 763 millions d'utilisateurs.  Les marges engrangées avec ce nouveau marché permettront-elles de voir de nouveau domaine de R&D (Recherche et Développement) en matière de smartphones pour Apple  ?

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?