Le Samsung Galaxy S5 pourrait disposer d'un scanner d'Iris en Avril 2014

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Youg-hee Lee, le vice president marketing produit de la division mobile chez Samsung, aurait indiqué : "les consommateurs adorent la technologie de reconaissance de l'Iris... Nous étudions donc cette possibilité", dans interview publié par Bloomberg Mardi 08 Janvier.

Les scanneurs d'Iris peuvent identifiée une personne en fonction des caractéristiques de son oeil, cette techno si elle fonctionne, viendrait en compétition direct avec le scanneur d'empreinte implémenté dans l'iPhone 5S d'Apple et le HTC One Max de HTC. Pour que cette techno soit adopté par le plus grand nombre il faudrait qu'elle fonctionne au moins à 99.99%, histoire d'éviter les critiques qui je suis sûre n'hésiteront pas à pointer les échecs de cette technologie comme on a pu le voir avec le lecteur d'empreinte du HTC One Max.

Samsung avait prévu d'inclure un lecteur d'empreinte dans le Galaxy Note 3 sortit en Septembre 2013, mais a décidé de ne pas le faire considérant que la technologie n'était pas assez fiable.

Il semble aussi que le Galaxy S5 aura une forme très différentes. Lee indique aussi que : "lorsque le Galaxy S4 est sortit, les consommateurs n'ont pas réellement senti de différence physique entre le S3 et le S4, et donc le marché n'a pas vraiement décollé". Samsung avoue donc à demi mot les faibles ventes du Galaxy S4. Lee rajoute que : "Pour le S5, nous allons revenir aux bases. Et ce sera principalement au niveau de l'affichage et la sensation ressentit au touché de la coque de l'appareil".

Le Galaxy S5 sera annoncé donc 1 an après l'arrivée du S4, en Mars ou en Avril, selon les dires de Lee. Au même moment, le successeur du Galaxy Gear, la montre intelligente de Samsung, fera son entrée avec plus de finesse, il sera moins épais, et disposera de fonctions plus avancées. On parle aussi du mois de Mars 2014 pour l'annonce du nouveau Galaxy Gear 2. Mais ce n'est pas finit, un nouveau Galaxy Note sortira dans la 2nde moitié de 2014.

Sinon, lors de ce CES 2014, Samsung a annoncé deux nouvelles tablettes de 12.2 pouces chacun : un Galaxy Tab Pro et un Galaxy Note Pro avec un stilet S Pen. Les deux tablettes seraient prévu pour courant du 1er Trimestre 2014.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?

Le manque d'innovation - 25%
Le prix, trop chère - 50%
Le design, toujours la même chose - 0%
La durabilité, pas assez solide - 25%

Nombre Total de Votes: 4
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: septembre 30, 2018