Le Taiwanais Pegatron hériterait de la moitié des commandes d'iPhone 6

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times


Afin de disposer des capacités de production suffisante dû à la forte demande que suscitera le nouvel iPhone 6, la société Pegatron a commencé à construire une nouvelle usine à Kunshan, une ville satellite près de Shanghai où tous les iPhones sont assemblés, selon le site Liberty Times.

 

L'usine de Kunshan sera opérationnel vers le milieu de l'année 2014 et commencera la production de masse fin d'année, au moment donc où Apple devrait commercialisé l'iPhone 6. Pegratron espère que son chiffre d'affaire dépasse les 31.5 milliards € cette année, en comparaison des 21 milliards € de l'an passé, en grande partie grâce aux commandes d'Apple. Un employé de Pegatron aurait indiqué à l'AFP (Agence France Presseà que la la nouvelle usine de Kunshan était destinée à répondre à la demande pour les deux à trois prochaines années, sans plus de détail.

Logo Apple

Cette annonce vient alimenter donc les spéculations croissantes au sujet du nouvel iPhone 6 supposé avoir un écran plus grand en comparaison de l'écran de quatre pouces des iPhone 5S et iPhone 5C actuels. Le Samsung Galaxy S4, une version améliorée du Galaxy S3 de sud-coréenne Samsung, dispose quant à lui d'un écran de cinq pouces. Le Galaxy Note 3, lui, dispose d'un écran de 5.7 pouces, un style de smartphones souvent appelés « phablets » en raison de la taille gigantesque de l'écran à mi chemin entre un téléphone et une tablette .

Pegatron produit des appareils électronique grand public tels que des consoles de jeux, téléviseurs et ordinateurs pour Sony, Toshiba et d'autres marques, ainsi que des produits Apple. Depuis 2012 Apple change peu à peu ses partenaires industrielles. Pour l'assemblage de l'iPad mini et de l' iPhone 5c, Apple a changé du taïwanais Foxconn à Pegatron.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?

Le manque d'innovation - 25%
Le prix, trop chère - 50%
Le design, toujours la même chose - 0%
La durabilité, pas assez solide - 25%

Nombre Total de Votes: 4
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: septembre 30, 2018