Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Selon les médias Coréens, le Vice Président de la division Design de Samsung Electronics, Dong-hoon Chang, a rencontré les médias lors d'une conférence tenue à l'hôtel Shilla à Seoul à l'occasion de la Saint Sylvestre. Chang aurait indiqué que les rumeurs sur le lancement du Samsung Galaxy S5 lors du MWC 2014 sont donc vrai.

Chang aurait aussi confirmé que Samsung utiliserait un tout nouveau matériau pour le Galaxy S5, tout en rajoutant que la possibilité d'un écran flexible était à l'étude. En résumé, on a la confirmation que le Galaxy S5 disposerait d'une coque aluminium unibody, à l'image des iPhones d'Apple.

Fin 2013, une rumeure indiquait que le Sud Coréen, Samsung, prévoyait de produire deux version du nouveau Galaxy S5. Il y aurait donc deux modèles de Galaxy S5 : une version prémium avec une coque en aluminium équipé d'un écran flexible OLED, et une version muni d'une coque en plastique comme ceux de la gamme Galaxy actuelle. Enfin, le modèle prémium aurait pour non le Samsung Galaxy F.

samsung galaxy S5

Par contre, il semble que les deux modèles ne seraient pas lancés officiellement en même temps.

En décembre 2013 dernier, un listing du site GFXBench (site spécialisé dans les workbenchs CPU/GPU) faisait apparaître un appareil dont le nom de code est Samsung SM-G900S équipé d'un écran d'une résolution 2K, c'est à dire 2560x1440. L'appareil en question pourrait finalement très bien être le Samsung Galaxy S5, lequel on s'attend à ce qu'il soit proposé avec un écran de 5 ou 5.2 pouces ce qui ferait bondir la densité de l'écran à 560 pixels par pouces.

D'autres rumeures au sujet des spécifications du Galaxy S5 indiquait aussi qu'il serait équipé d'un processeur 64 bits Exynos ou Snap Dragon; de 3 Go de mémoire vive RAM, d'un appareil photo de 16 mégapixels, d'une batterie de 4000 mAh et enfin du système d'exploitation mobile Android 4.4 Kitkat avec la surcouche Samsung TouchWiz.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?