Apple engage Quanta pour la fabrication d'un nouvel iPad de 12.9 pouces et du iWatch

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

 

Depuis ces dernières semaines, les rumeures au sujet d'un nouvel iPad avec un écran encore plus grand commencent à prendre de l'ampleur. On parle même d'une commercialisation courant 2014.

En ce qui concerne la fameuse "iWatch" (montre-intelligente) qui serait fabriqué par Apple, on apprend que cette dernière ferait sont apparition plus tôt que prévu. Des sources industrielles proche d'Apple indique que l'appareil serait prêt pour le dernier trimestre 2014 (la période d'Octobre à Décembre).

Des tests pilote de cette montre intelligente serait déjà en cours, selon les affirmations de DigiTimes. On apprend aussi qu'à cause de faible rendement en terme de capacité de production du produit, la production de masse de l'appareil aurait été décalé au seconde trimestre 2014.

Apple iPad Air

C'est à la société Quanta qu'Apple aurait vraisemblablement confié la fabrication de l'iPad de 12.9 pouces. Quant à celle de la iWatch, Quanta serait en conccurence avec les sociétés Foxconn et Inventec.

Aussi, selon le même article de DigiTime, la fabrication de l'iPad de 12.9 pouces semble particulièrement difficile. Par exemple Quanta aura visiblement à faire fasse à des difficultés lié au design et à l'assemblage du nouvel iPad. Il faut dire qu'un écran de grande taille mesurant 12.9 pouces n'est pas vraiement ce qui se fait en standard.

Quel nom portera l'iPad de 12.9 pouces d'Apple ? On a déja l'iPad Mini, l'iPad Air ensuite ?On spécule déjà sur le nom "iPad Pro" en référence au nouveaux Mac Pro sorti cette année.  Apple pourrait adopter la même dénomination que pour ces Macs : Macbook Air, Macbook Pro... Pourquoi pas ?!!

Avec ce nouvel iPad la gamme serait complète : l'iPad Mini actuel de 7.9 pouces, l'iPad Air actuel de 9.7 pouces et enfin le nouvel iPad Prod de 12.9 pouces...

Affaire à suivre.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?