Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Selon le quotidien le Korean Herald, une source aurait indiqué à David HSIEH de la société DisplaySearch spécialisé dans l’analyse de marché, qu’Apple pourrait bien sortir une montre intelligente dans deux tailles différentes. L’une de 1.7 pouces (pour les hommes) et l’autre de 1.3 pouces (pour les femmes).

En octobre dernier, le même quotidien affirmait que le sud coréen LG était proche d’un accord pour fournir à Apple des panneaux OLED pour écran dans le but de fabriquer la fameuse montre intelligente (ou iWatch) qu’on entend dans les rumeurs. Si cela s’avère vrai, ce serait la 1ère fois qu’Apple utiliserait officiellement cette technologie OLED pour les écrans de ses appareils.

Croquis Apple iWatch

Bien sûr, les rumeurs au sujet de cette montre intelligente ne date pas d’hier mais avec cette fin d’année 2013, les choses commencent à se préciser de plus en plus. Il parait qu’Apple aurait formé une équipe de 100 ingénieurs pour travailler sur le projet iWatch, en incluant des experts de l’habillement, des appareils dit “mettable”, des experts du fitness, etc…

Cette iWatch disposerait de plusieurs capteurs biométriques et beaucoup pensent que ce sera un appareil indépendant à l’inverse du Galaxy Gear de Samsung qui dépend d’un Smartphone de la même marque.

La montre intelligent d’Apple serait prévu pour une sortie officielle la seconde moitié de 2014, selon les propos de certains analystes.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?