Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Une nouvelle note aux investisseurs issue de Peter Misek de la société Jefferies & Co suggère que l'iPhone 6 sera muni d'un écran de 4.8 pouces. Cette note a été publié par le site d'information BGR et cite des sources industrielles proche d'Apple.

Dans la note de Misek, on constate que suite aux investigations au près de leurs "sources indsutrielles", il relève l'objectif de cours de bourse de l'action Apple par rapport à l'info sur l'iPhone 6 avec écran de 4.8 pouces.

Apple a récemment débuté la commercialisation des nouveaux iPhone 5S et iPhone 5S, tous deux muni d'un écran de 4 pouces comme l'iPhone 5 de l'an dernier. En comparaison, la plupart des smartphones du conccurent Samsung, du moins les derniers Galaxy S3, S4 & co... ont tous un écran de 5 pouces minimum.

Ce n'est qu'avec l'iPhone 5, de 2012, qu'Apple a décidé d'augmenter de 0.5 pouces la taille de l'écran de l'iPhone. Tim Cook, PDG d'Apple, avait déjà indiqué qu'Apple n'était pas contre les écrans de grande taille, mais que le moment n'était pas encore venu.

En considérant à la fois la conccurence et cette nouvelle rumeur, reste à voir si Apple augmentera réellement la taille de l'écran de l'iPhone.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?