Le Nexus 5 sera lancé le 30 Octobre avec la nouvelle tablette Nexus 10

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

 

Quant à la nouvelle tablette de Google, la Nexus 10, le blog twitter Eveleaks avait déjà des copie d'écran de la page web de présentation de la nouvelle tablette. Cela dit ces images ne fournissait pas tellement de détail sur la tablette. Sur le tweet d'Eveleak, on pouvait juste lire un "Getting Closer" (On se rapproche).

 

Avec le Nexus 5 qui se pointerait selon la rumeur à la fin de ce mois d'Octobre, ce tweet se targuant d'un simplement "on se rapproche" indiquerait que la tablette Nexus 10 fabriqué par Asus, serait lancé en même temps que le smartphone Nexus 5.

Pas si longtemps que ça, des spécifications, bien que non vérifiable, de la tablette Nexus 10 avait fuité sur le web.  On apprenait aussi sur le site PC World l'existence d'un nouveau produit nommé le "Asus Google Nexus 10" avec un prix de départ fixé à 349 Livres Britaniques (env. 472 Euros). Malheureusement on en apprenait pas plus, aucunes specifications.

La rumeure d'une nouvelle tablette Nexus 10 survient en même temps que celle du nouveau smartphone Nexus 5 qui devrait être annoncé sous peu par Google.

Le Nexus 5 serait équipé d'un écran de Full HD de 5" (4.97 pouces pour etre exact) ayant une densité de 442 pixel par pouces. Il fonctionnerait sous Android 4.4 Kitkat grâce à un processeur Quad-Core SnapDragon 800 secondé par 2 Go de mémoire vive RAM et disposerait de 16 Go d'espace de stockage installé (la quantité d'espace utilisable étant bien sûre moindre). Enfin il disposerait d'un appareil photo de 8 Mégapixels à l'arrière de l'appareil et d'un autre de 1.2 Mégapixels en frontal.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?

Le manque d'innovation - 25%
Le prix, trop chère - 50%
Le design, toujours la même chose - 0%
La durabilité, pas assez solide - 25%

Nombre Total de Votes: 4
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: septembre 30, 2018