Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

L'article de Bloomberg, citant des sources proches d'Apple, indique que la société de Steve Jobs ne s'arrêtera pas qu'à un nouvel iPad revu au goût du jour côté design et disposant d'un écran de 9.7 pouces pour le 4ème trimestre 2013 mais lancerai aussi un tout nouveau iPad Mini muni d'un céran Retina. Pour le moment on ne sait pas si les deux modèles seront lancés simultanément.

On apprend aussi que le design de la prochaine génération d'iPad s'approcherait fortement de ce qui a été fait avec l'iPad Mini, c'est à dire une coque plus finne et des coins arrondis. Les photos de certains composant de ce nouvel iPad ayant fuité sur le web, ainsi que les prédictions des Analystes comme ceux de Piper Geffray, au sujet du nouvel iPad donnent déjà des indices de ce à quoi ressemblera cette prochaine génération d'iPad.

La semaine dernière, Macfixit - société spécialisé dans la réparation d'appareil Apple - a publié une photo d'un composant de l'écran du supposé iPad 5.

Composant Ecran iPad 5

L'élément en question avait aussi été vu dans une vidéo au début du mois d'Aout en même temps qu'une partie de la coque arrière de l'iPad Mini.

 

Biensûre toutes ces informations sont à prendre avec les pincettes de rigueure au vu du peu de détail technique qu'elles fournissent. On ne sait pour le moment que la nouvelle tablette d'Apple aura visiblement une résolution d'écran plus élevé et donc du Retina.

Et aussi, que ce serait toujours Samsung qui fournirait les dalles LCD qui permettront de fabriquer l'iPad pour la simple et bonne raison que c'est la seule société pour le moment pouvant fournir en grande quantité des dalles de 9.7 pouces nécessaire à la fabrication de la tablette d'Apple.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?