Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Prévu pour la seconde moitié de 2013, la prochaine version du Note serait équipé d’un appareil photo 13 mégapixels muni d’une nouvelle fonctionnalité anti-vibration spécialement conçu pour permettre de faire des photos de hautes qualités.

Des sources industrielles proches de Samsung auraient indiqué au site d’information coréen ETNews qu’une petite équipe de personne au sein de la division Communications mobile de Samsung seraient en train de créer un nouveau capteur photo pour le Galaxy Note 3 qui inclurait un système nommé O.I.S, Optical Image Stabilization, (Stabilisateur d’Image Optique) ainsi que de nouvelle fonctions pour l’obturateur de l’appareil photo, ce qui permettrais au Note 3 de jouer à armes égales avec les appareils concurrent.

Samsung, Galaxy Note 3, Optical Image Stabilization

Un cadre de la division Communications Mobile de Samsung aurait dit à ETNews que la société «réfléchissait à diverses technologies à ce stade; par exemple, OIS et les fonctions d'obturation, mais que rien n'a encore été confirmé, que pour l’instant on ne peut pas conclure que ces fonctions seront ajoutées au Galaxy Note 3. "

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?