Un nouveau Samsung Galaxy S4 Mini prévu pour le mois de Juin 2013

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Citant des sources proches des plans du Coréen, le Wall Street Journal indique que le Samsung Galaxy S4 Mini pourrait bien faire partie des nouveaux produits que la compagnie s’apprête à lancer lors d’une conférence prévu le même mois à Londres.

A cet effet, Samsung, qui a annoncé le 27 Mai 2013 la tenue de cette conférence, a surtout mis l’accent sur la gamme de produit Galaxy et ATIV, sans pour autant indiquer quel produit sera présenté. La gamme de produit ATIV inclut non seulement les PC mais aussi les tablettes sous Windows 8 en passant par les Smartphones munit de Windows Phone 8.

samsung_galaxy_s4_mini

Samsung a déjà malencontreusement révélé ses projets futures. Sur le site Britannique pour application mobile de Samsung, une simple recherche a pu révélé des applications pour le Galaxy S4 Mini, le tout muni de photo et du numéro de modèle de l’appareil. A l’heure où cette news est écrite, Samsung a déjà fait déréférencé le S4 Mini de son site.

Les caractéristiques du S4 Mini restent incertain pour le moment mais selon les informations qui circulent sur le Web en ce moment, on peut déjà prétendre que le S4 Mini sera muni d’un écran 4.3 pouces, donc plus petit que le 4.99 pouces du S4, d’un processeur 1.6 GHz, un appareil photo 8 Mégapixels, et bien entendu il sera vendu à un prix inférieure.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?

Le manque d'innovation - 25%
Le prix, trop chère - 50%
Le design, toujours la même chose - 0%
La durabilité, pas assez solide - 25%

Nombre Total de Votes: 4
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: septembre 30, 2018