Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
Foxconn aurait déjà commencé à produire "partiellement" le prochain iPhone 5S d'Appe, selon "une source fiable" indique le blog Macotakara. L'iPhone 5S serait assemblé sur la même chaine de production que celle de l'actuel iPhone 5, rajoute le site. Plus d'infos dans la suite.

Comme signe avant-coureur, on apprend que l'opérateur mobile NTT Docomo aurait annulé des commandes d'appareil sous Android pour laisser la place au nouvel iPhone 5S d'Apple. L'opérateur fera visiblement partie des nouveaux partenaires d'Apple on dirait, bien que pour le moment il ne le vend pas.

En ce qui concerne la date de lancement de la prochaine génération d'iPhone, tout le monde y va de ses propres pronostiques. Certains analystes pense plus à un lancement au mois d'Août prochain (peu après la WWDC 2013) notamment Ming-Chi Kuo de la société KGI Securities. Tandis que d'autre pronostiquerais un lancement au mois de Juin-Juillet (et là pile au moment de la WWDC 2013). Que croire donc ?

Peu importe la date de lancement, cela paraît logique tout de même que la production de l'iPhone 5S ne soit que "partielle" pour le moment .Et on n'est qu'au mois de Mars.

L'iPhone 5S pourrait bien utiliser la nouvelle génération de processeur A7 d'Apple mais aussi un appareil photo encore amélioré basé sur la technologie LED.

Affaire à suivre donc.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?