Un SDK pour une Apple iTV bientôt le mois prochain ?

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Et elle vient, encore une fois, des prédictions d'un analyste financier : Peter Misek de chez Jefferies. Selon ces vérifications, dans le milieu, Apple prévoirait un conférence spéciale le mois prochain pour dévoiler (aux développeurs) un nouveau kit de développement (ou SDK : Software Development Kit) dédié à une iTV entre 42 pouce et 55 pouces. Il pense que la TV HD d'Apple serait quant à lui commercialisé à partir du mois de Septembre ou Octobre pour un prix aux alentours de 1500 $ (env. 1200€).

 Autre information inportante : "Apple est susceptible de s'appuyer largement sur l'utilisation de contenus issu de partenariat avec les actuels opérateurs de télévision payante», indique la note aux investisseurs de cet analyste.

Info ou Intox ?

Ce n'est pas la première fois que des analystes (comme ceux de Jefferies) spéculent sur l'arrivée d'un Apple TV HD. Cependant, le fait que soit mentionné la venue d'une conférence spéciale est une nouveauté interessante.

D'un autre côté, si on lit entre les lignes de cette nouvelle affirmation, il y'a quelques indices clés à comprendre. L'emploi des mots "vérifications dans le milieu" veut certainement dire que l'analyste a entendu la chose ou une rumeur par une source anonyme ou même d'un autre analyste qui essait de pronostiquer les futures projets d'Apple. Donc sachant ça, il faut prendre l'information avec des pincettes.

Affaire à suivre.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?

Le manque d'innovation - 25%
Le prix, trop chère - 50%
Le design, toujours la même chose - 0%
La durabilité, pas assez solide - 25%

Nombre Total de Votes: 4
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: septembre 30, 2018