Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Bien qu’on ne dispose pas d’information précise sur les spécifications techniques de ce nouvel appareil, le journal cite une source proche de Samsung indiquant qu’ “au cours de l’année prochaine, plutôt vers la fin de l’année, nous comblerons notre gamme de produit avec un équipement munit d’un écran plus large”. Samsung n’a pour le moment aucun appareil ayant une taille d’écran entre  6 et 7 pouces sur sa gamme de Smartphones et de Tablettes. Plus de détail dans la suite.

Déjà le Galaxy Note sont énormes par rapport à un téléphone normal mais un avec un écran de 6.3 pouces ?? Comment le tenir en main. Pas claire cette histoire. Poursuivons l’analyse de cette news. Il est possible que Samsung puisse atteindre par exemple une taille d’écran de 5.8 pouces sans changer la taille du Galaxy Note II, par exemple, en amincissant quelques portions de la coque de l’appareil comme l’a fait Motorola avec son RAZR M mais c’est tout, le téléphone devra être définitivement énorme pour accueillir un écran de 6.3 pouces.

Samsung_Galaxy_Note_II

En parlant d’écran, cette semaine de nombreux site ont rapportés l’info comme quoi Samsung équiperait son prochain Galaxy S IV d’un écran qui dépasse toute les attentes. On parle d’un écran à base de la technologie AMOLED, une techno que Samsung a longtemps cherché à faire adopté par le grand publique, selon les informations de Reuters.

La source de Reuters indique qu’ “il ne faut pas s’attendre en 2013 à un Galaxy S muni d’un écran de cette taille”. Et  poursuit en rajoutant que “ les écrans flexibles ne sont pas pour maintenant. Ce auquel il faut s’attendre c’est un écran offrant un affichage HD de 1080p, histoire de concurrencer HTC avec son Droid DNA.

Enfin en ce qui concerne les dates, aucune certitudes de quand le Galaxy S IV sera annoncé par Samsung. Ce ne sera probablement ni au prochain CES ni pour le MWC (Mobile World Congress) prévu vers la fin Février 2013. Une chose est certaine, c’est que Samsung tiendra une conférence dédié au Galaxy S IV mais pas avant au moins une bonne année, histoire de soutenir les ventes du modèle actuel.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?