Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
Des détails sur les spécifications du nouvel iPod Touch 5 sont aussi mentionnés. Le tout dans la suite.

Au niveau des caractéristiques, on apprend que la prochaine génération d’iPod Touch sera équippé du même processeur que celui de l’iPhone 4S. Côté design, la coque arrière sera très différente du modèle actuel car contrairement au modèle actuelle qui a une coque poli (donnant un effet mirroir), le nouveau modèle di’Pod Touch sera équipé d’une coque en aluminium. Enfin comme à l’accoutumé, Apple proposera son nouveau iPod Touch en deux couleurs : noir ou blanc.

image

La rumeur fait aussi mention d’un orifice à l’arrière du nouveau modèle d’iPod Touch ? Serait-ce pour un capteur photo/vidéo ?

Dans tous les cas, un nouvel iPod Touch serait le bienvenu car depuis sa mise en vente, mise à part le modèle blanc et le fait qu’il est vendu au même prix que le modèle précédent, cet appareil n’a pas subit de grand changement

Quand on sait que la gamme d’iPod (Nano, Touch et Classic) représente environ 1/3 du chiffre d’affaire d’Apple et que l’iPod Touch en représente la moitié, nul doute qu'Apple nous réservera des surprises en cette fin d'année. Cependant la prudence est de mise.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?