Samsung restera le partenaire d’Apple pour le processeur A6

Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

 

Apple continuera à utiliser des puces produites par Samsung pour son prochain iPhone, qui se nommerait (ou pas) iPhone 5. Apple et Samsung serait déjà en pourparlers au sujet de la production du nouveau processeur Apple A6 qui selon des sources industrielles, disposerait de 4 cœurs. Soit deux de plus que l’actuel A5 qui équipe l’iPhone 4S et l’iPad 2.

Cette nouvelle vient infirmer ce que la rumeur disait fin juin, on en parlait ici.

Selon une source anonyme appartenant à l’un des fournisseurs Coréen d’Apple, “il est claire qu’Apple ait conclut que Samsung restera un partenaire business stratégique” en rajoutant que Samsung aurait déjà augmenter la capacité de production de son usine à Austin au Texas afin de fournir à Apple le nouveau processeur A6 dans les meilleures conditions possibles. Cette usine, ouverte en 2007, est l’une des principales à produire la mémoire Flash NAND utilisé dans les produits Apple tel que l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch.

Processeur A6, iPhone 5, Samsung

Samsung Electronics appliquera un procédé de gravure en 28 nanomètre pour produire le nouveau processeur Apple A6.La société TSMC, elle, produirait des puces en marque blanche pour Apple en petite quantité, selon un cadre de chez TSMC.

Les pourparlers en cours entre Samsung et Apple ont été révélés après qu’un des dirigeants de Samsung Electronics, Choi Gee-sung, ait déclaré que Samsung est en train de régler des questions d’ordres légales impliquant Apple et que cela se fait indépendamment de la relation fournisseur/acheteur que Samsung entretien avec Apple.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?

Le manque d'innovation - 25%
Le prix, trop chère - 50%
Le design, toujours la même chose - 0%
La durabilité, pas assez solide - 25%

Nombre Total de Votes: 4
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: septembre 30, 2018