Rumeurs
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Bien que Sony ne fournit pas à Apple de capteur d’appareil photo pour le moment, cela relance la spéculation. Sony pourrait en effet fournir à Apple des capteurs haute-résolution pour les prochains iPhones. La société Omnivision est jusqu’ici le fabriquant et fournisseur d’Apple pour l’appareil photo 5Méga pixel de l’iPhone 4 et pour le capteur 3.2 Méga pixel de l’iPhone 3GS.

En croisant les rumeurs, la déclaration de Stringer pourrait laisser croire que Sony remplacerait Omnivision, cela parait fiable dira t-on.

Le site Electronista.com affirmait en Février dernier qu’Omnivision ne serait pas capable de produire des capteurs 8MP pour le lancement de la prochaine version de l’iPhone et que Sony le remplacerait pour au moins la première vague de livraison à Apple.

Le capteur 8MP de Sony, qui est utilisé dans le Sony Ericsson Xperia Neo, conviendrait bien à Apple car ce dernier dispose d’un capteur CMOS capable de capturer des images de scène très peu pourvu en lumière.

Plus qu’un mois avant la WWDC 2011, l’occasion utilisé par Apple pour révélé le prochain iPhone (si il y en a un nouveau).

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?