Comment annoncer sur Aniki Journal ?

Bienvenu sur notre page dédié aux annonceurs.

Vous souhaitez afficher vos bannières publicitaires sur Anikijournal.com ?

Anikijournal.com est un site traitant de l'actualité numériques au quotidien et détient une notoriété qui n'est plus à prouver dans le domaine. Ainsi, nous comptons environ plus de 16000 visiteurs unique par mois et cumulons plus de 11000 pages vue.

Qui peut diffuser des annonces sur Anikijournal.com?

Nous acceuillons avec plaisirs les opérateurs télécom, les sociétés internet, les créateurs et éditeurs de jeux vidéos, de service de jeux en ligne, de fabriquant de gadgets et appareils électroniques et toutes sociétés dans la vente de biens électroniques aux consommateurs ou toutes organisations qui peuvent faire l'intérêt de nos visiteurs.

Anikijournal.com n'accepte pas la publicité d'entreprise ou d'organisation commercialisant des produits ou services dont la qualité est reconnu problématique, sociétés spécialisés dans la vente de biens ou services en relation au sexe ou à la pharmaceutique. Cela peut inclure (mais sans s'y limiter): des sociétés commercialisant des produits de qualité inférieure, ayant des délais de livraison constamment plus longs que ceux annoncés, vendant ou autorisant la vente de produits contrefaits et toute autre pratique jugée indésirable par Anikijournal.com. Anikijournal.com se réserve le droit de rejeter toute bannière, lien ou annonceur pour quelque raison que ce soit.

Comment démarrer une campagne ?

Anikijournal.com utilise un logiciel qui permet aux annonceurs de gérer eux même leurs annonces sur le site, télécharger autant de bannière qu'ils désirent (dans la limite imposé), créer de multiples campagnes, dépenser autant qu'il leurs est nécessaires pour atteindre leurs objectifs de trafic.

IMPORTANT: Vous devrez peut-être désactiver le bloqueur de publicités de votre navigateur pour afficher et utiliser le logiciel de gestion des publicités de notre site.

Etape 1: Enregistrer vous en tant qu'Annonceur- votre demande d'ouverture de compte sera analysé et approuvé avant de pouvoir télécharger vos annonces.
Etape 2: Ajouters vos annonces/bannières- télécharger vos banières images, script, etc.., lesquels seront aussi analysés et approuvés.
Etape 3: Démarrer une campagne - sélectionner une offre et les bannières à inclure dans la campagne. Vous pourrez aussi mettre en pause et/ou modifier vos campagnes à tous moment.
Etape 4: Afficher des Statistiques - Vous pourrez obtenir des statistiques sur les annonces qui produisent le plus de trafic vers votre site. Vos publicités continuent d'être afficher jusqu'à l'atteinte de vos objectifs. (en terme de clic ou d'affichage).

Combien cela coûte t-il ?

Anikijournal.com propose des forfaits basé sur le nombre d'impression ou un nombre de clics défini. Ainsi vous saurez exactement combien de clics ou d'impression vos annonces ont reçu sur le site.

Cliquez-ici (vous devez être inscrit pour consulter les tarifs) pour connaitre le prix de chacun des forfaits publicitaires que nous proposons.

Guides des bannières

Les bannières doivent être au format .jpg, .png ou gif, de tailles 728x90 pixels ou 336x280 ou 300x250 ou 250x250 ou 120x600 ou 160x600 ou 300x600.

Les GIF animés sont autorisés mais l'animation ne doit pas distraire (exemple : flash lumineux incessant interdit).

Toutes les bannières sont sujettes à approbation. Une bannière peut être rejeté si l'annonce est jugée innaproprié au site.

Si vous avez besoin d'aider pour créer ou télécharger votre première bannière, écrivez nous à l'adresse email ci-contre : publicite 'at' anikijournal.com et nous nous ferons une joie de vous assister.