Apple préparerait un iMac encore plus fin pour cette fin d’année

Apple Mac
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

 

Selon les détails révélés par cette image du site WeiPhone.com, Apple aurait entièrement revu le design de l’iMac. On y aperçoit des composants tels que la puce Wi-Fi, le module Bluetooth, le bloc ventilateur et le disque dur. Selon les propos de Kyle Wiens de iFixit, site bien connu pour décortiquer en détail les composants des appareils Apple, la carte mère que l’on voit sur cette photo pourrait vraisemblablement être celle d'un iMac non encore annoncé par Apple car la carte mère montre un certain nombre de similitudes avec les modèles d’iMac actuels.
Le nouvel iMac serait donc beaucoup plus mince que le modèle actuel et sa coque serait donc plus courbé.

Techniquement parlant, pour rendre le nouvel iMac encore plus fin, Apple aurait donc solidarisé la carte mère de l’iMac directement avec la vitre de protection de l’écran. Ok mais quand sort ce nouvel iMac ?

image

Des signes annonciateurs du renouvèlement de la gamme d’iMac se font déjà sentir. Ainsi, le stock d’iMac des distributeurs agrées d’Apple sont déjà très limitée et ce depuis quelques semaines déjà. Des stocks limités auprès des revendeurs est souvent l'un des premiers signes qu’Apple veut écouler les stocks avant l’arrivée de nouveaux modèles.

image

Apple pourrait donc dévoiler un nouvel iMac dès ce mois-ci et organiserait donc une conférence le 23 Octobre 2012 pour dévoiler non seulement ces nouveaux iMac mais aussi un nouveau iPad Mini, plus petit et doté d’un écran de 7,85 pouces. Cette conférence pourrait être l'occasion pour Apple de dévoiler aussi les nouveaux MacBook Pro 13 pouces Rétina tant décrié sur le web.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018