Les stocks se réduisent à l’approche des nouveaux MacBook Pro 2012

Apple Mac
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Certains revendeurs affichent déjà le modèle de Mac Book Pro 15” 2,2 GHz en rupture de stock. Seul le modèle haut de gamme 15” 2,4 GHz serait disponible à la vente.

Toujours outre-atlantique, c’est la situation inverse chez la bien connue chaine de magasin Best Buy, qui aurait déjà annoncée avoir stoppée les commandes de MacBook Pro 2,4Ghz sur son site web. Les commandes sont toujours possible dans les rares magasins physiques disposant de stock car la plus part comme ceux des villes de Chicago et d’Austin affichent être en rupture de stock.

C’est une technique bien rodée chez Apple. A l’approche de nouveaux modèles, Apple réduit la livraison des modèles actuels pour faire de la place au nouveau modèle. Cela s’est passé avec l’iPhone et le Mac Book Pro (tout ce qui est vendu par Apple en fait) n’échappe pas à la règle.

Mais vous vous demandez peut-être de quoi sera fait les nouveaux Mac Book Pro 2012. Hé bien selon la rumeur, ces nouveaux modèles disposeraient du nouveau processeur Ivy Bride d’Intel et seront disponible pas plus tard que ce mois-ci ou le mois suivant. Il ne serait pas étonnant qu’Intel donne à Apple l’exclusivité de sa nouvelle puce, du moins pour les premières fournées, quand on sait les quantités astronomique de composant qu’Apple a l’habitude d’acheter pour se constituer ses stocks.

Côté spécifications, Apple privilégierait le Mac Book Pro 15” avec les puces Ivy Bridge d’Intel, un modèle plus fin donc similaire en forme et taille à l’actuel Mac Book Air, une carte graphique encore plus rapide (ça c’est pas nouveau). C’est tout ce que l’on sait pour le moment.

Revenez régulièrement sur AnikiJournal.com pour consulter les dernières news que l’on aura glané.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018