Apple fait disparaître les emballages carton de ses magasins ?

Apple Mac
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

 

Apple à déjà commencé à offrir le paramétrage personnalisé pour l'achat d'un Mac, ceci vient donc s'aligner avec la volonté d'Apple de passer au tout numérique. Lorsque vous achetez un Mac dans l'un des Apple Store, un employé vous aidera donc à paramétrer vos comptes emails, naviguer à travers le Mac App Store, paramétrer votre compte iTunes et même vous montrez les bases pour utiliser votre Mac. Certains Magasins auront même des Macs dédiés au paramétrage.

Tous nouveaux acheteurs de Mac aura donc la possibilité de se faire une idée sur comment utiliser leur Mac et comment obtenir de nouveau logiciel via le Mac App Store. Les emballages cartons des logiciels Apple disparaîtront donc peu à peu et l'espace vacant sera utilisé pour d'autre produit à forte valeur ajoutée tel qu'un iPad ou des accessoires pour iPhone. Nous ne savons pas encore si Apple appliquera le même traitement au produit tiers tel que Microsoft Office et Adobe Photoshop qui ne sont pas encore disponible sur le Mac App Store.

Cependant, les logiciels lourds tels que le système d’exploitation Mac OS n’est pour le moment disponible que sur les étales des Apple Store, il ne semble pas être pour le moment concerné par un remplacement. Nous verrons peut-être apparaître des logiciels fournit via une clé USB à brancher sur son Mac pour l’installation.

Apple Store, Mac, Mac Book

Ce serait donc un grand changement dans la politique d’Apple. Adieu donc les supports optiques tels que DVD et CD-ROM ?

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018