Apple aurait verrouillé les nouveaux iMacs sortit cette année

Apple Mac
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Au lieu d’un connecteur d’alimentation 4 broches, pour disque dur, Apple aurait mis à la place un connecteur 7 broches propriétaire. Par Ailleurs, le circuit de control de la température du disque dur est assurer par la combinaison de ce nouveau connecteur 7 broches et du firmware contenu dans le disque dur lui même.

En d’autre terme, cela veut dire qu’un changement de disque dur, ne peut se faire qu’avec du matériel Apple. Lors des tests de OWC, le simple fait de retirer le disque dur de l’iMac ou même de sa baie ferait le ventilateur de l’iMac s’affoler. Toute remplacement par du matériel non-Apple s’avère une être une opération risqué. Serait-ce pour Apple une manière de verrouiller ses iMacs ?

Interieur_iMac_2011

Autre mauvaise nouvelle, la mise à jour 1.6 du bios EFI sorti plus tôt ce mois ci permet un transfert à une vitesse de 6Gb/sec. Le disque dur fournit avec les nouveaux iMacs tournant à 7200 tours par minute ne peuvent profiter du haut taux de transfert permis grâce à cette nouvelle mise à jour.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018