Les sites web commencent déjà à activer leurs notifications push pour Safari

Apple Mac OS X
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Les sites de la NBA et du New York Times ont apparement déjà activer le support de cette nouvelle fonctionnalité. D'autres sites suivront probablement le même chemin lorsque OS X Mavericks sera disponible officiellement au public, la nouvelle version majeur du système des Mac. Cette nouvelle version sera visiblement annoncé en même temps que la nouvelle génération d'iPad aujourd'hui lors de la conférence spéciale Apple qui se déroulera à San Francisco.

Sites Web, Notifications Push, Notifications

Les notifications Push de Safari font parti des nouveaux services qui seront ajoutée à Mac OS avec le nouvelle version Maverick. Il s'agit du même système de notification qu'on voit déjà dans les iPad et iPhones : une sorte de fenêtre popup qui s'affiche lorsqu'un nouveau message arrive, ou une alerte, etc... Pour la version web, ces notifications se présenteront concrètement sous la forme d'une baniière muni de l'icône du site web , d'un message court et d'un lien hypertext cliquable.

Comme le Centre de Notification sur iPhone et iPad, les utilisateurs pouront recevoir des messages quand Safari est en cours d'exécution. A l'heure actuelle, Mac OS X Mountain Lion support uniquement les notifications d'applications, lesquelles sont disponible via le Centre de Notification.

Avec Mac OS X Mavericks, ces notifications seront disponible pour la première fois sur le web et au sein de Mac OS X uniquement.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018