Apple livre un correctif pour le problème wifi des MacBook Air de 2013

Apple Mac OS X
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
Cette mise à jour corrige un problème qui dans de rares cas peut entrainer une perte intermittente de la connectivité sans fil, un problème avec Adobe Photoshop qui peut provoquer le scintillement de l'écran occasionnellement, et un problème qui peut engendrer la fluctuation du volume audio pendant la lecture d’une vidéo.

La mise à jour intitulé “MacBook Air (Mid 2013) Software Update 1.0”, est la 1ère qu’Apple publie pour le nouveau Mac Book Air à peine dévoilé au moi de Juin 2013 dernier. Elle corrige un petit nombre de bug auxquels ont dû faire face les 1ere acheteurs du MacBook Air. Parmi les problèmes les plus remontés par les utilisateurs, on retrouve la perte intermittente de la connectivité Wi-Fi, un problème qu’Apple avait partiellement corrigé via la mise à jour “AirPort Utility 6.1.3” pour Mac. AirPort Utility permet de configurer et gérer vos bornes d’accès AirPort 802.11n et 802.11ac, notamment AirPort Express, AirPort Extreme et AirPort Time Capsule. La version 6.3.1 d’Utilitaire AirPort résout un problème de non-affichage des bornes d’accès AirPort dans Utilitaire AirPort.

macbookair_update1.0

Un autre problème remonté par les utilisateurs était la fluctuation du volume audio. Le son devenait carrément incontrôlable lors de la lecture d’une vidéo, peut importe en utilisant une application de lecture vidéo provenant d’Apple ou une application tierce. La mise à jour 1.0 du MacBook Air mi-2013 corrige donc cela.

La mise à jour “MacBook Air (Mid 2013) Software Update 1.0” pèse 3.35 Mo et peut être télécharger sur le site de support d’Apple. Notez qu’en passant Apple a revu le design de son site de support. Plutôt que d'énumérer les mises à jour disponible de manière linéaire, ces dernières sont disposés en lignes et en colonnes, offrant un interface plus claire, plus simple et sans doute plus attrayant.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018