Le nouveau Mac OS X 10.9 offrirait plus de fonctions avancées aux utilisateurs

Apple Mac OS X
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

La conception et les fonctions du système d'exploitation de Mac OS X 10.9, dont le nom de code projet serait "Cabernet", ainsi que le noyau resterait le même. Cependant, l'une des améliorations les plus importantes apportée par Apple se trouve au niveau de la façon dont fonctionne l'application Finder, lequel permet aux utilisateurs d'accéder / retrouver facilement des fichiers au sein du système.

Le Finder serait considérablement amélioré par Apple et ce en passant par l'ajout de l'utilisation d'étiquettes (ou tags), chose déjà implémentée par Microsoft dans Windows (depuis Windows Vista, je crois) ou encore la navigation par onglets (du même style que dans les navigateurs Web moderne), ce qui permettrait aux utilisateurs de transférer des fichiers vers et depuis leur système plus facilement.

apple mac osx large

Une nouvelle version du navigateur web Safari sera également de la partie avec la nouvelle version du système d'exploitation, croit savoir le site 9to5Mac. Le navigateur sera doté de fonction interne plus efficace qui améliorerait en passant le temps de chargement des pages web.

Enfin et pour terminer, Mac OS X 10.9 se verrait doté d'une fonction multitâche similaire à celle qui est disponible dans iOS, le système d'exploitation mobile de l'iPhone, l'iPad et de l'iPod Touch. Mac OS X 10.9 devrait être dévoilé par Apple au grand public lors de la Worldwide Developers Conference qui débutera le 10 Juin prochain.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018