Mac OS X Mountain Lion sera disponible Mercredi 25 Juillet 2012 sur le Mac App Store

Apple Mac OS X
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times


Les utilisateurs de OS X Lion et Snow Leopard pourront donc se procurer Mountain Lion pour environ 15€99 et le télécharger depuis le Mac App Store. Les utilisateurs ayant acheté un Mac après le 11 Juin 2012 pourront quant à eux télécharger gratuitement Mountain Lion.

C'est lors de l'annonce des résultats du 3ème trimestres fiscale d'Apple aux investisseurs ce mardi que Tim Cook, pdg d'Apple, l'a annoncé officiellement. Cette date explique pourquoi Apple a demandé à ses employés en magasins d'effectuer des heures supplémentaires pour la sortie officielle de Mountain Lion ce mois de Juillet.

Lors de cette conférence aux investisseurs, Tim Cook a affirmé : "Nous avons aussi mis à jour notre gamme de MacBook, sortiront Mountain Lion demain et lancerons iOS 6 cet automne". En rajoutant que "nous sommes enthousiaste à l'idée de vous présenter les nouveaux produits que nous avons en stock".

La nouvelle version de Mac OS inclut des fonctions inspirés d'IOS, le système de l'iPhone, iPad et iPod Touch tel que le mode miroir d'AirPlay (Airplay Mirroring), le Game Center, une intégration avancée d'iCloud.

OSX, Mounatain Lion, Mac App Store

L'annonce de la disponibilité de Mac OS Mountain Lion par Tim Cool intervient seulement deux semaines après que la version Gold Master (GM), c'est à dire prête pour une commercialisation. Quand Apple a livré la version GM de Mountain Lion, aucunes anomalies majeures n'a étés trouvées. Apple a plutôt conseillé aux développeurs de se focaliser sur la qualité et les performances graphiques, l'importation d'image et autre médias, l'édition et l'affichage en général, et la fiabilité ainsi que les performances réseaux.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018