L'unreal Engine 3 boostera les jeux sur Mac OS X

Apple Mac OS X
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
Imaginez des jeux comme Deus EX, Portal, Gears of War, Mass Effect sur Mac !

La société Epic Game avait annoncé la version béta de son UDK (Unreal Development Kit) pour septembre 2011, la version gratuite de son Unreal Engine 3 il ya quelques jours.

Selon un communiqué disponible sur son site, Epic Game annonce que le cycle de développement d'un jeux développé pour la plateforme Windows sera le même que pour la plateforme Mac. Aucune difference donc. Le déploiement ne requiert lui aussi aucune étapes supplémentaire. Voila qui ravira les développeurs.

Grâce au succès grandissant de l'UDK auprès des développeurs, Epic a décidé de porter son outil dans le monde Mac. La dernière béta est disponible sur http://www.udk.com/download.

Au niveau fonctionalités spécifiques Mac et iOS, l'UDK n'est pas en reste par rapport à la plateforme Windows. Elle inclut le support multi-affichage pour iOS via une cable HDMI ou via Apple AirPlay.

Après avoir constaté un fort intérêt pour la démo technique "Epic Citadel" présenté lors de la keynote Apple pour l'iPhone 4, Epic Game a créé une version compatible iOS de son UDK l'an dernier. Quelques semaines plus tard sortait le graphiquement sublicime "Infinity Blade" utilisant la 3D et l'Unreal Engine 3.

 

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018