Mac OS X Lion sera dispo sur le Mac App Store à sa sortie cet été.

Apple Mac OS X
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Bien que le Mac App Store sera la méthode recommandée pour installer Mac OS X 10.7 Lion, prévu pour cet été, il est logique de présumer qu’Apple donnera aussi la possibilité d’avoir le CD/DVD de Mac OSX Lion aux personnes qui n’ont pas une connexion internet ultra-rapide. On pense surtout à ceux ayant des connexions internet très lente ou même ceux qui ne désire pas télécharger la mise à jour  mais l’avoir sur support physique. Sachant qu’un OS comme Mac OS X tient sur un DVD, nombreux sont ceux qui préfèrerons le DVD au téléchargement.

macosx-lion

Des preuves que Lion sera disponible via le Mac App Store se trouvent déjà dans les versions béta qu’Apple a livré récemment aux développeurs. Ces Betas sont téléchargeable uniquement à partir du Mac App Store en entrant un code promo fourni par Apple. Apple devrait révéler ses plans lors de la conférence Worldwide Developers Conferencequi se tiendra à San Francisco, en Californie du 6 à 10 Juin 2011.

Apple a promis que la conférence de cette année mettra en avant le «futur » du système d'exploitation Mac. La WWDC 2011 sera un évènement à ne pas manquer, surtout pour les développeurs.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.