Mac OSX Lion disposera d'option de partage sociaux via QuickTime

Apple Mac OS X
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Lors de sa sortie, QuickTime X était plus léger que QuickTime 7 mais a été cruellement imputé d’un lot de fonctionnalité qui était inclut dans la version 7. Bien qu’Apple n’ai rajouté de nouvelles fonctionnalités dans QuickTime X, la Developper Preview 2, une version béta de OSX Lion, livré aujourd’hui inclut une version mise à jour de QuickTime X qui supporte le partage sociale, passant par la même occasion en version 10.1.

MacOSX_Lion_Options_Partage

Dans QuickTime X livré de Snow Leopard (version 10.0), Apple permettait le partage de vidéos directement dans l’application vers iTunes, MobileMe ou Youtube. Avec l’arrivée de Mac OS X Lion, de nouvelles options de partage de vidéos font leurs apparitions, cela va de l’application Mail, les sites web Vimeo, Facebook et Flickr.

C’est une bonne initiative d’Apple. Espérons que la même chose sera faite dans QuickTime Player 7. En attendant, il est toujours possible d’utiliser le module complémentaire QuickTime Player X qui lui ajoutera quelques fonctions additionnels à la version actuelle de QuickTime Player X. Vous pouvez aussi garder la version 7 de QuickTime (installation optionnel dans Snow Leopard).

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018