Keynotes
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Comme à l'accoutumé, c'est ce Lundi 05 Juin 2017 qu'Apple ouvrira sa conférence annuelle des développeurs par une keynote durant laquelle on s'attend à ce que la société fasse de nouvelles annonces à la fois matérielle et logicielles. L'Apple iPhone 8 fait partie des nouveautés très attendu cette année car il s'agira de la 10ème itération du célèbre smartphone à la pomme.

On sait déjà qu'Apple a déjposé un brevet au sujet d'un iPhone à écran sans bord et équipé d'un lecteur d'empreinte Touch ID intégré à l'écran. Il se pourrait que l'iPhone 8 intègre cette nouvelle technologie. Cependant rien n'est sûre. Niveau nouveautés pour ce nouvel iPhone, nous avons aussi vu qu'Apple a rejoint le consortium pour la recharge de batteries sans fin. Il se pourrait bien que l'iPhone 8 dispose de cette possibilité.

Il semblerait aussi, toujours selon la rumeur que l'iPhone serait proposé en 3 modèles. Et que tous les trois disposeraint de 3 Go de Mémoire Vive (RAM).

Côtyé logiciel, ce sera au tour de iOS 11 de débarquer avec des nouveautés. On parle de Conférence FaceTime Vidéo à plusieurs, de quleques rectrictions en ce qui concerne les apps notamment au sujet des demandes de notes.

Anikijournal.com vous donnera en live les annonces faites par Apple au fur et à mesure de la keynote qui se déroulera aujourd'hui à partir de 19h (heure française). Revenez consulter Anikijournal.com pour ne rien manquer des annonces d'Apple pour cette année 2017.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?