Apple organisera le WWDC 2014 du 2 au 6 Juin prochain

Le WWDC 2014 se tiendra du 2 au 6 Juin 2014

Keynotes
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Dans un communiqué de presse publié ce jeudi, la société indique "durant cette conférence annuelle étalé sur 5 jours, les développeurs du monde entier découvrirons le future d'iOS  et de Mac OS X, et nous leurs donnerons les outils et technologies pour continuer de créer des apps innovante pour les millions d'utilisateurs d'iOS et Mac OS à travers le monde". Le WWDC, conférence dédié aux développeurs Apple, inclut plus de 100 session techniques avec quelques 1000 ingénieurs d'Apple.

Le ticket d'entrée du WWDC est payant et on se rappelle qu'après l'annonce de l'ouverture de la vente des tickets de l'édition 2013 du WWDC, la 24ème édition, tous les tickets ont été vendus en à peine 90 secondes. A titre de comparaison, l'édition 2012, la 23ème, tous les tickets s'étaient vendu en 1h43 minutes env.

Avec cette 25ème édition du WWDC qui se tiendra du 02 au 06 Juin 2014, Apple semble adopter une nouvelle stratégie, un peu comme l'a fait Google. Les heureux élus qui se verront attribuer un ticket seront sélectionnés de façon "totalement aléatoire".

Apple indique dans son communiqué de presse que "les développeurs peuvent soumettre une demande de ticket pour le WWDC directement sur son site web du Lundi 7 Avril 2014 10h (Heure Pacific) et que les tickets seront attribués aux participants via une sélection aléatoire. Les développeurs sauront s'ils sont sélectionnés le Lundi 07 Avril 2014 à partir de 17h (Heure Pacific).

Google avait effectué le même type d'opération en Mars dernier pour sa conférence développeur Google I/O 2014, les participants avaient été sélectionnés de façon aléatoire.

Lors de ce WWDC 2014, on s'attend à ce qu'Apple dévoile la nouvelle version majeure du système de l'iPhone : iOS 8.0 mais aussi des nouveautés pour Mac OS X, notament OS X 10.10. Et biensûre le très attendu iPhone 6.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018