Ne manquez aucune News

Ubisoft annonce Watch Dogs pour le 27 mai sur toute les plateformes

Ubisoft a indiqué ce Jeudi que son très attendu jeu d'action-aventure-hacking "Watch Dogs" sortira officiellement le 27 Mai 2014, une annonce qui fera certainement oublié le délai plus ou moins long entre l'annonce du jeu et sa mise en vente officielle par les Fans.

Publié le : 07-03-2014
Imprimer E-mail

Note : 0 / 5

Etoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactive
 

Watch Dog sortira le 27 Mai 2014 sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et Pc

Watch Dog sortira le 27 Mai 2014 sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et Pc

Ubisoft, éditeur de jeu Français, a vu ses actions en bourse chuté quand la société a annoncé que Watch Dogs ne sortira pas comme prévu en Novembre 2013.

Pourtant, une mise en vente annulé en Novembre n'est pas forcément mauvais pour la société car Watch Dogs seraient rentré en conccurence frontale avec le très apprécié "Call of Duty". Et donc un dilemme de choix pour les joeurs.

En comparaison, une mise en vente en Mai de cette année est parfait pour Watch Dogs, cela tomberait pile au moment ou les possesseurs de Playstation 4 ou Xbox One seraient à la recherche de nouveau jeux "frais".

Ainsi, Watch Dogs sera disponible pour la PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One ansi que sur PC sous Windows. Le prix du jeux n'a pour le moment pas été dévoilé bienque des titres majeurs comme celui-ci est en général tarifé à 60 €.

Un version du jeu Watch Dog sur Nintendo Wii U est aussi prévu mais Ubisoft n'a pas présicé quand il sortira, seulement un "plus tard".

En dépit de l'impact à court terme sur les prévisions de résultat financier, le président d'Ubisoft Yves Guillemot a indiqué que le retard avait été annoncé qu'il était convaincu qu'à long term cette décision s'averrera la bonne, non seulement en terme de satisfaction pour les fans de la franchise mais aussi pour les investisseurs.

Dans le jeu Watch Dogs, le joueur, un anti-héro, peu accéder (ou hacker) à tous depuis son smartphone, cela va des conversations téléphonique au dossier médical des personnes qu'il croise et même des ordinateurs qui control le trafic routier.

Le jeu de déroule dans la ville de Chicago. Le personnage principal Aiden Pearce utilise son smartphone pour accéder au centre de informatique de contrôle de la ville, lequel régule le traffic, controlle l'éclairage public. Avec son appareil il peut même s'amuser à pirater des comptes bancaire et le réseau téléphonique pour y faire faire des écoutes. Bref, un vrai Edward Snowden en herbe quoi. Pour se vender de la perte d'un membre cher, Pearce a commencer à chercher des informations mais au cours de ses recherches il découvre bien plus qu'il ne s'y attendait.

Ne manquez aucune News


NEWSLETTER ANIKIJOURNAL.COM

Ecrire un commentaire anonnyme

0 / 400 Restriction de caractères
Votre commentaire doit faire entre 20 et 400 caractères.

Commentaires

S'abonner au flux des commentaires:
  • Aucun commentaire pour le moment.
    Soyez le premier à réagir !

FLASH INFO

Apple Pay Cash est officiellement disponible, mais attention !

Lire la suite...