iTunes 12.2 apporte le streaming avec Apple Music et la radio Beat 1

iTunes 12.2 vous donne accès gratuitement au streaming Apple Music

Apple iTunes
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Les utilisateurs Mac peuvent télécharger immédiatement iTunes 12.2 en utilisant Software Update de OS X, ou en se rendant dans le Mac App Store, onglet Mise à Jour. Pour les utilisateurs sous Windows, la mise à jours vers iTunes 12.2 peut se faire directement depuis iTunes même en se rendant dans le menu "Aide > Rechercher les mise à jour" ou en la téléchargeant directement sur le site d'Apple ou mieux avec les liens de téléchargement direct officiel Apple (voir en bas de page).

Petite remarque quand même. Bien que iOS 8.4 apporte le nouveau service Apple Music via l'application Music, la nouvelle mise à jour ne l'inclut pas, il faudra aussi mettre à jour iTunes vers la nouvelle version pour bénéficier de Apple Music.

 

La note de version qui accompagne iTunes 12.2 indique les éléments suivantes :

Voici Apple Music : toutes les façons d’apprécier la musique, en un seul endroit.

Apple Music inclut un service de musique révolutionnaire, la toute nouvelle station de radio en direct Beats 1 et une nouvelle manière intéressante pour les fans de se rapprocher de leurs artistes favoris. Devenez un membre pour écouter des millions de morceaux du catalogue Apple Music, ou conservez-les pour les écouter une fois hors ligne. Inscrivez-vous maintenant, les trois premiers mois sont gratuits.

Cette mise à jour comprend :

Pour vous. Obtenez des recommandations de playlists et d’albums que vous allez adorer, sélectionnés juste pour vous d’après vos goûts musicaux. Plus vous écoutez de morceaux, plus la fonctionnalité Pour vous est pertinente.

 

Nouveautés. Découvrez le meilleur des nouvelles sorties, choisies par nos éditeurs musicaux. Explorez des mix créés spécifiquement pour certaines activités comme le sport, ou retrouvez d’excellentes playlists de tous les genres. Avec Apple Music, vous aurez toujours la bande sonore parfaite, en toute occasion.

 

Connect. Un seul endroit pour vous rapprocher de vos artistes favoris. Découvrez les pensées, photos, musiques et vidéos qu’ils partagent. Vous pouvez commenter ou aimer toute publication d’un artiste, et l’artiste peut vous répondre directement.

 

Beats 1. Branchez-vous sur Beats 1, des radios en direct de villes du monde. Profitez de musique, d’entretiens, d’émissions radio exclusives et du meilleur de l’actualité musicale. Beats 1 : partout dans le monde, sans interruption.

 

Apple Music Radio. La radio a été entièrement repensée. Écoutez de la musique de stations recommandées, pour lesquelles nos experts ont choisi tous les morceaux diffusés. Ou bien, débutez une station à partir de l’artiste ou morceau de votre choix. En outre, il est désormais très simple de revenir rapidement à vos stations préférées grâce à Morceaux récents.

 

Ma musique. Retrouvez toute votre musique en un seul endroit, notamment vos achats iTunes, la musique importée depuis un CD et maintenant, les morceaux d’Apple Music.

 

iTunes Store. L’iTunes Store demeure le meilleur endroit pour acheter votre musique préférée, que ce soit un simple morceau ou un album.La disponibilité et les fonctionnalités peuvent varier selon le pays.

 

Liens de téléchargement direct officiel Apple

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?