Widget iTunes du Centre de Notification

iTunes
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Le nouveau widget dispose  des mêmes fonctionnalités ou presque que le Mini-Lecteur d'iTunes, en donnant par exemple la possibilité de jouer, mettre en pause, mélanger ou sauter une piste. Business oblige, depuis ce widget il est aussi possible d'acheter un morceau en cours de lecture via iTunes Radio. Un click sur le prix affiché demandera à l'utilisateur de s'authentifier via iTunes.

Les autres fonctions du Mini-Lecteur d'iTunes comme le contrôle du volume, la recherche dans la librairie iTunes, ou encore les pistes de lecture ne sont pas contre pas disponible dans le nouveau widget. De même que l'affiche de la couverture de album.

Apple promet aussi des performances améliorées lors de la synchronisation de la musique des des données d'un iPhone, iPad, ou iPod touch. Apple n'indique pas non plus si ces améliorations s'appliquent à la synchro par câble ou via Wi-Fi ou les deux.

iTunes 12.1 est disponible dès aujourd'hui comme mise à jour via le Mac App Store. Le widget est activable en ouvrant le Centre de Notification et en cliquant sur le bouton "Modifier" (tout en bas).

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?