Les mises à jour iTunes 10.5.2 et firmware écrans thunderbolt sont dispo

Apple iTunes
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Une mise à jour du firmware des écrans compatibles Thunderbolt est aussi de la partie en version 1.1

iTunes 10.5.2

La mise à jour iTunes 10.5.2 est dispo directement sur le site d'Apple ou en passant par le logiciel Apple Software Update.

Elle apporte surtout des améliorations pour iTunes Match qui pour rappel est le nouveau service d'Apple qui vous permet de stocker l’intégralité de votre bibliothèque de musique dans iCloud, y compris la musique importée à partir de vos CD, et vous permet de profiter de votre collection où que vous soyez sur votre iPhone, iPad, iPod touch, ordinateur ou Apple TV.

Cette mise à jour est compatible uniquement avec les système suivants : Mac OS 10.5 et ultérieur, Windws XP Service Pack 2 et utlérieur, Vista 32-bit ou  Windows 7 32-bit et enfin la version 64-bit d'iTunes pour Windows doit disposer d'au minimum de la version d'iTunes 10.5 64-bit.

Le fichier de mise à jour de 102 Mo (Mac), 66.13 Mo (Windows 32-bit) ou 68.01 Mo (Windows 64-bit) peut être télécharger ici : http://support.apple.com/kb/DL1426?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Firmware Ecran Apple Thunderbolt

Une nouvelle version, la 1.1 du firmware pour écran compatible Thunderbolt est aussi mis à dispo par Apple en même temps que celle d'iTunes.

Cette version corrigerait un problème de bruit de ventilateur rencontrée par certains utilisateurs et elle améliore aussi la stabilité des écran Apple Thunderbolt.

 La mise à jour d'à peine 1Mo (964 Ko) est disponible sur le site d'Apple : http://support.apple.com/kb/DL1453?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR et requiert que vous disposiez d'au minimum de Mac OS X 10.6.8 ou OS X Lion 10.7.2 et ultérieure.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?